Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite famille, mes tits loulous !
Ma tite famille, mes tits loulous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Le mois d'avril est un beau mois pour Hugo !!!!

Ben oui d'abord Pâques

que de cadeaux, de belles chasse aux oeufs.  Cette années nous sommes allés ramasser les oeufs largués par des petits avions.  Hugo était plus intéressé par les avions que par les oeufs. 

Ensuite, les poules sont passées et ont amenés !

une maison

IMG_0151

Un château gonflable

IMG_0148

Dans lequel Maxime aime aller aussi avec son frère d'ailleurs

IMG_0152

une piscine avec togobban (comme dit Hugo)

IMG_0169

Et vu le beau temps que nous avons eu à Pâques, Hugo a déjà pu la tester, une fois depuis nous avons dû la remiser. 

Et puis une fois pâques passé arrive son anniversaire. 

Hugo a reçu sa famille

IMG_0188DSCF2653DSCF2656                                                

Ses petits amis

IMG_0193IMG_0206

et plein de cadeau encore !!!

IMG_0173IMG_0178DSCF2645

De quoi s'amuser pour l'été à venir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité