Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite famille, mes tits loulous !
Ma tite famille, mes tits loulous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Notre été

J'ai décidé que cela nous ferait du bien de partir quand même en vacances.  la vie ne s'arrête pas. 

Nous sommes donc parti tous les trois en camping à Boulogne-sur-mer.  C'était de chouette vacances, les enfants se sont fait plein de copains (hé oui même Maxime qui avait une armée de baby sitter).  Hugo a savouré cette liberté de pouvoir aller où il voulait dans le camping, il s'est balladé à vélo, à trottinette, été couché et dehors tard.  Maxime a ouvert de grands yeux sur tout ce qu'il découvrait !

Maxime découvre le sable .... et ça lui plaît !  Tout autant que son frère qui a appris à faire de beaux patés aussi.

IMG_0451IMG_0452

Hugo et sa bande de copains tous bien plus grands que lui mais il était super bien intégré.  Sur le coup, il m'a étonné.  Ce n'est pourtant pas lui qui d'habitude fait preuve de sociabilité.  Et petit charmeur Maxime et ses baby-sitter, promeneuses de choc

IMG_0466IMG_0509

Les joies de la mer

IMG_0470  Dans une bassine c'est très bien aussi !!!  IMG_0483

Nous n'avons pas fait beaucoup de tourisme mais voici Wimereux

IMG_0491IMG_0492

IMG_0504IMG_0507IMG_0501

De belles vacances quand même ! pas trop loin ! nous avosn bien profité du soleil (hé oui !) du bon air de la mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci
L
Ca fait toujours du bien des ptites vacances... tout es les bonnes choses une fin alors je te souhaite une excellente reprise !
Publicité