Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite famille, mes tits loulous !
Ma tite famille, mes tits loulous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

quelques petits mots qui me font rires et m'émerveille !!

Hier,

Hugo est dans sa balancoire et éclate de rire ;

je lui dit "ça fait chatouille dans le ventre ?" "non ça fait chatouille dans le zizi"

Il y a quelques jours

"tu veux bien me donner le livre qui est sur la table s'il te plait mon loulou" "non tu es punie toi, je te le donne pas !"

Auj, pas très agréable au lever.

"j'ai plein de crottes de bébètes dans mon nez"

et tous les jours de façon tellement émerveillée

"c'est mon papa à moi ça t'sais maman"

ou bien "mon papa ou qu'il est, mon papa qu'est-ce qu'il fait mon papa ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité