Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite famille, mes tits loulous !
Ma tite famille, mes tits loulous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

premier jours de beaux temps, première vraie ballade enfin !

La semaine passée il a fait beau enfin,

Hugo a passé la journée à travailler dans le jardin avec son papa.  Et Maxime et moi sommes allés promener (Hugo n'a pas voulu venir, il était trop occupé).  Je lui ai retrouvé une casquette de Hugo bébé, je lui ai fichu les lunettes d'Hugo sur le nez (faut que je lui en achète) et hop dans l'écharpe. 

IMG_0114_1IMG_0115_1IMG_0116

et voici le paysage que j'ai autour de chez moi et dans lequel j'aime me promener

IMG_0117IMG_0120

et j'en profite pour montrer ma maison de derrière

IMG_0124IMG_0125

vivement l'été que l'on puisse profiter de notre jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité