Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite famille, mes tits loulous !
Ma tite famille, mes tits loulous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

J'étais si curieuse de les voir ensemble ...

Et voilà ! je me lance ! Après tout je voulais un numérique pour partager mes photos sur internet donc allons-y !!

Maxime est avec nous depuis 3 mois et demi et Hugo est content d'avoir un petit frère (sauf quand il tête et qu'il voudrait que je m'occupe de lui !)

C'est un bébé adorable, sage, très éveillé, et très très souriant ! je dirais même charmeur !

voici une photo très récente de lui et une de mes deux loustics

maxime4

IMG_0086

Hugo aime qu'on lui mette son petit frère sur ses genoux et il aime bien m'aider à laver maxime !

Et puis maintenant il fait le clown pour le faire rire et comme Maxime rigole très facilement c'est très gai !

Parfois je surprends Maxime en admiration devant son grand frère. 

IMG_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Valérie de ce blog, çà me permet de voir Maxime et Hugo grandir... les kilomètres nous séparant, continue et je les verrais évoluer. Ils ont des bouilles adorables et c'est un vrai bonheur.... gros bisous à toute la famille
V
Merci Val de partager ces petits moments de bonheur avec nous, ils sont tellement adorables tes gamins, je craque surtout pour Maxime..depuis que je l'ai eu dans mes bras au Germoir, quel petit marrant!!<br /> Embrasse bien la petite famille pour moi, espère te revoir très vite. Biz à mon mini amoureux
N
Et plus ils vont grandir, plus ils vont être complices... C'est le moment des grands éclats de rires quand le grand frère fait le clown, je suppose... Et le grand frère tout fier de faire rire son petit frère... Que de chouettes souvenirs...
Publicité